Triumph Bonneville Bobber

UNE AUTHENTICITÉ INCOMPARABLE – Un authentique custom de série emblématique avec un minimalisme stylisé, un héritage riche, un tempérament et un charme incomparables.

Voici le nouveau Bobber Black 2018 avec double disques à l’avant, une pure merveille

LA CUSTOM PREMIUM BONNEVILLE BOBBER

Avec sa beauté ravageuse, le nouveau Bonneville Bobber est un authentique custom de série. Il saisit parfaitement les principes de minimalisme esthétique, de puissance musculeuse et de détermination d’un véritable Bobber.

Réduisant la Bonneville T120 à sa plus pure essence, il reprend tous les codes d’un authentique bobber : des lignes pures et basses, une selle unique, un large guidon plat, un carénage et des phares minimalistes, un réservoir sculpté, des roues à rayons avec une large roue arrière et ce style hardtail incontournable.

Le châssis, la suspension et le cadre totalement inédits offrent un dynamisme, un confort et une confiance d’exception. Sa selle innovante conçue avec élégance et son compteur sont réglables pour une position adaptée au pilote et au style de conduite. Ce bobber est aussi fascinant à observer qu’à piloter. Il doit son dynamisme à une configuration hardtail à bras oscillant triangulé et à un mono-amortisseur dissimulé.

Tous ses composants électroniques sont cachés afin de préserver la pureté de ses lignes. Les technologies pensées pour le pilote du Bobber et sa ligne de silencieux droite, signature des Bonneville, dissimulant le pot catalytique, sont soigneusement intégrées dans le respect de son extraordinaire silhouette.

Au cœur de cette moto, l’excellent moteur ultra coupleux Bonneville de 1 200 cm3 est doté d’un réglage spécial Bobber pour libérer encore plus de couple et de puissance à bas régime. Et pour envelopper le pilote dans un pur son hot-rod Bonneville, le Bobber est aussi équipé de silencieux coniques triangulaires en biseau et d’une double boîte à air exclusive à filtres.

Enfin, plus de 150 accessoires vous permettent de magnifier encore le Bonneville Bobber et de le rendre complètement unique.

new-triumph-bobber-625x417

cw1016-2017-triumph-bonneville-bobber-first-look-image-02cw1016-2017-triumph-bonneville-bobber-first-look-image-05cw1016-2017-triumph-bonneville-bobber-first-look-image-13